STAGE VACANCES

du lundi 13 au mercredi 15 février 2017

Objectifs : Cohésion de groupe, convivialité, rencontres de champion(e)s, découvertes d’autres sports!!

Judo Club Pays de Château Gontier – Avenue Aristide Briand 53200 Château Gontier

Du lundi au mercredi – Arrivée : 08h30-09h00 / Départ : 17h00-17h30

Salle de convivialité au dojo – repas tiré du sac (pique nique)

Judo, Footing, marche “oxygénation” Sports collectifs, jeux, Arbitrage, Kata, piscine

Licence F.F.J.D.A 2016-2017.

Garçons et Filles. (Pré poussins, Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets-Juniors-Seniors)

Passeport en règle ou certificat médical de la saison en cours

Judogi, zoori, survêtement, K-way, baskets, maillot de bain et bonnet (mercredi)

Rodrigue CHENET

B.E.E.S 2ème degré Judo

B.E.E.S Activité Pour Tous

4 ème dan, Arbitre F2 et BNSSA.

ATTENTION LES PLACES SONT LIMITEES !!!

Dernier délai le 12 février 2017 (Réponse par mail, téléphone ou bulletin ci-dessous)

BULLETIN D'INSCRIPTION au stage du JUDO CLUB CHATEAU GONTIER (à rendre avant le€ 12/02/2017 dernier délai)

Votre nom :

Votre email :

Tél. pendant les heures de stage :

J'inscris au stage du 13 au 15 février 2017.

J'envoie un chèque d'un montant de : € (libellé au nom du Judo Club Château Gontier)

En outre, j'autorise le Responsable a prendre toutes mesures nécessaires en cas de blessure.